Tout a commencé par une vague chinoise, menaçante mais lointaine. Semaine après semaine, elle s'est rapprochée, avant de déferler sur ...
Le deuxième tour des élections municipales sur fond de retour à la normale des comportements, et de crainte d'une deuxième ...
Ogilvy Paris et Grey Paris annoncent un rapprochement stratégique, effectif au 1er juillet 2020. Les deux agences du groupe WPP ...
L'Union des entreprises de conseil et d'achat media, l'Udecam, proposera une nouvelle formule de ses Rencontres annuelles, à la rentrée ...
Médiaperformances, spécialiste du shopper marketing, lance l'initiative For Good. Dans ce cadre, l'entreprise s'engage à surexposer gratuitement les marques engagées. ...
Nombre de dons gratuits enregistrés récemment en une seule journée par Goodeed, plateforme solidaire française permettant aux internautes de soutenir ...
STRATÉGIES ORGANISE SON PREMIER GRAND PRIX DE L'INFLUENCE, en partenariat avec l'ARPP, le Syndicat en Conseil RP et l'Union des ...
GOOGLE FRANCE. L'entreprise a trouvé sa dircom en la personne d'Isabelle Leung Tack. Elle était précédemment vice-présidente global communications ...
En marketing aussi, l'enfer est-il pavé de bonnes intentions ? En annonçant abandonner les termes « blanchissant » et « ...
D'après des études récentes, Picard fait partie des entreprises dont l'action a été jugée la plus utile par les Français ...
Vous avez pris de bonnes habitudes pendant le confinement, il serait dommage de les avoir déjà perdues. Label Emmaüs, le ...
Loisirs La date du 22 juin marquait la rentrée officielle des cinéphiles. Et pour fêter ce retour en salles obscures, ...
Loisirs Alors que la reprise des sports collectifs se précise, Go Sport fait monter la température. L'enseigne (425 magasins dans ...
CONTEXTE UN NOUVEAU PLAN STRATÉGIQUE « AMBITIONS 2024 ». Avant la crise sanitaire, le Stade de Reims travaillait sur ...
Comment envisagez-vous la reprise ? OLIVIER HARNICHARD. Comme tout le monde, nous nous sommes pris une énorme claque qui ...
Quelles solutions apporter dans une période aussi contrainte qu'aujourd'hui ? C'est la question que s'est posée l'agence événementielle Magic Garden, ...
C'est un anniversaire qui laisse un goût amer. Alors que We Are Social s'apprêtait à fêter dix années de croissance ...
E-commerce L'agence digitale Arneo lance Flyneo pour cibler les petites compagnies aériennes en difficulté à la suite du Covid-19. Prévue ...
Événementiel En dépit du contexte, l'agence Passage enchanté a réussi à mobiliser deux lieux pour les soirées parisiennes de l'été ...
Un temps, on a cru que cette étude ne sortirait jamais tant elle était ambitieuse et fastidieuse. Son dessein est ...
Êtes-vous en train d'organiser un retour à la normale pour les salariés ? SIBYLE VEIL. On voit, notamment en ...
Difficile encore de savoir quels seront ses adversaires. Rares sont les candidats à s'être officiellement déclarés pour succéder à Delphine ...
Créée à Lille en 1946 par deux frères, Guy et Roger Brunel, l'un chimiste, l'autre commerçant, Starwax s'est imposée comme ...
AUDIKA Agence : Movement Mission : branding CANAL SEINE-NORD EUROPE Agence : Stratéact - Occurrence Mission : ...
Et de quatre ! « L'idée est d'apporter un nouveau mode d'expression, plus fun, plus créatif, à Instagram. Reels offre ...
Le Conseil d'État a rendu son verdict dans le conflit entre l'interprofession publicitaire et la Commission nationale de l'informatique et ...
« Nous sommes disponibles pour vos courses, aller chercher vos médicaments ou autres… » Voilà l e type de messages ...
1. FranceTV fait les (dé)comptes Le but. Renforcer l'efficacité des publicités en améliorant l'expérience utilisateur, en particulier sur les formats ...
Perturbées par la crise sanitaire, les élections municipales se sont enfin achevées le 28 juin. C'est l'aboutissement d'un processus à ...
La crise du Covid-19 représente-t-elle une opportunité d'accélérer la transition écologique, ou risque-t-elle au contraire de freiner les investissements utiles ...
PRODUCTION : FRENZY PARIS «Vos chaussettes sont sèches, archi-sèches. » Mauvais souvenir pour certains, ce virelangue devient une technique d'approche ...
AGENCE : EN INTERNE Pour sa première campagne d'affichage, l'application de rencontres Bumble joue avec des émojis évocateurs et des ...
AGENCE : BUZZMAN Pour annoncer la réouverture de ses restaurants, Burger King se lance dans une tirade en franglish (mélange ...
AGENCE : TUBEREACH TubeReach, agence pure player de YouTube, accompagne la marque de maquillage Maybelline New York pour une deuxième ...
Bojack Horseman « Cette série parle de tous les sujets complexes dont la dépression, l'addiction, les comportements destructeurs… des thèmes ...
Les jeunes risquent d'être exposés à des images de films pornographiques à tout moment. Dans ce spot de prévention du ...
Grâce à son application, un nouveau père de famille guette les envies de son bébé, façon Tamagotchi. Niveau de lait ...
Morphe, marque reconnue par tous les fans de maquillage, s'engage pour la communauté LGBTQ + en dévoilant une collection aux ...
À défaut d'avoir une Gay Pride dans les rues, l'agence We Are Social Singapour en organise une dans le jeu ...
La mode des Ugg est passée et pourtant la marque fait encore l'actualité. Plutôt que de rester dans le placard, ...
Dans l'entreprise, la carte était jusqu'ici surtout utilisée pour payer des dépenses ou, plus récemment, collecter des titres restaurant. Loïc ...
Comme elle écrit circuler à vélo dans son récit La vie ordinaire , on scrute le visage qui coiffe cette ...
Comme tous les grands fléaux qui jalonnent l'histoire de l'humanité, la crise du Covid-19 apporte son lot de remises en ...
…trouvé la couverture de Campaign particulièrement réussie : titrée This must be a turning point [ceci doit être un tournant ...
...mis dans sa bibliothèque la 9e édition du Communicator (Dunod), signée par Assaël Adary, cofondateur et président du cabinet de ...
…été convaincue par Le nouveau pouvoir de la voix , de Mathieu Gallet, publié chez Débats Publics. Le fondateur de ...
C'est un signal faible, mais qui peut peser lourd. La bronca des annonceurs à l'encontre de Facebook, portée par le ...