Les seniors de 65 ans et plus, nouveau moteur du Web et du marketing ? Longtemps réticents à s’approprier le ...
Actualités internationales sélectionnées par la rédaction de Marketing. SOBRIÉTÉ Asics encourage la modération À l’occasion du Dry ...
Le consommateur ne cesse d’évoluer. Ou tout au moins il s’adapte, souvent sous l’effet de la contrainte. Confronté à des ...
En 2020, Aldi a adopté la signature «Place au nouveau consommateur». À quelles attentes l’enseigne veut-elle répondre ? Après les ...
Orange et Ipsos expérimentent une nouvelle approche de «persona bots», développés avec l’IA générative sous contrôle humain. L’objectif ? Aider ...
L’actualité des médias et des réseaux sociaux sélectionnée par la rédaction Les filtres Snapchat arrivent à la ...
Quel bilan tirez-vous de l’année 2023 ? Stéphane Delaporte : Avant toute chose, je voudrais rappeler que l’actionnariat de 366 ...
Toujours la même histoire… D’abord imaginer le récit, l’arc narratif. Puis, choisir le prisme par lequel le raconter. Faire entrer ...
La clé de l’intervention de forces de sécurité et de protection, ou d’équipes de soin, pour sauver des vies ? ...
King Jouet possède trois types de magasins en France : les « traditionnels », en périphérie (313), les King « ...
Top 3 des campagnes médias du trimestre plébiscitées par les lecteurs d’emarketing.fr ...
Top 3 des campagnes médias du trimestre plébiscitées par les lecteurs d’emarketing.fr Insight Dans un contexte de précarisation exacerbée par ...
Top 3 des campagnes médias du trimestre plébiscitées par les lecteurs d’emarketing.fr Insight Greenpeace France lance une ...
HOSPITA LITÉ Vous avez été désignée par nos lecteurs Personnalité marketing de l’année 2023. Qu’est-ce que ce prix représente ? ...
Elle se porte bien, la publicité digitale. En 2023, cette dernière a progressé de 9 % (cabinet Oliver Wyman pour ...
4h37 4 heures et 37 minutes. C’est le temps passé par chaque Français à regarder des vidéos, chaque jour, quel ...
Quelles sont les marques de luxe les plus « influentes » ? En 2023, le nombre de messages postés sur ...
Quelle est votre feuille de route pour 2024 ? Marco Venturelli : J’ai principalement deux rôles au sein du groupe. ...
Quatre ans après la Convention citoyenne pour le climat, des publicités pour des SUV sont toujours bien visibles. Mais, depuis ...
Et si une meilleure valorisation des campagnes responsables passait par la mise en place d’une signalétique adressée aux consommateurs, à ...
Figurines, jeux de cartes, couteaux à beurre… Bonux, créée en 1958 par le groupe américain Procter and Gamble, s’est rapidement ...
Existerait-il un effet « booster » des Jeux olympi-ques ? L’événement sportif mondial, qui démarrera le 26 juillet 2024 à ...
Panzani et les pâtes fourrées, une évidence ? 22 % des consommateurs interrogés par la marque en sont convaincus : ...
Cofondée par Lucie Basch et certifiée B-Corp, l’application Too Good To Go, qui permet de récupérer les invendus de commerçants ...
L’auteur Pierre Gomez est DGA développement d’Occurrence. Un parcours communication, puis des études de plus de trente ...
L’opportunité s’est présentée à « un moment » qu’Isabelle Herman n’attendait pas forcément. Jusque-là directrice marketing de KFC France, elle ...
→ S’inspirer en écoutant des podcasts mettant en avant le parcours de citoyens, d’entrepreneurs… : Pause d’Alexandre Mars, Génération Do ...
L’actualité de la profession sélectionnée par la rédaction LIVRE TBS : L’impertinente À l’occasion de ses ...
@flosalgues Si vous tâtonnez à trouver LA stratégie marketing, laissez tomber : Taylor Swift en a craqué tous les codes. ...
Tombé dans le chaudron radiophonique il y a 40 ans par le prisme associatif, Jean-Éric Valli, patron du Groupe 1981 ...