Marianne

Marianne

— n°1227
Marianne

Lisez Marianne

— n°1227 Marianne n°1227 — 18 septembre 2020 193800

AGORA

NOTRE OPINION

POUR UNE POLITIQUE MIGRATOIRE EUROPÉENNE

L'ÉDITORIAL DE JACQUES JULLIARD

RESTONS “CHARLIE” !

ÉVÉNEMENT

LE TEMPS INQUIÉTANT DES CITOYENS-JUSTICIERS
LES GRANDS DÉBALLEURS DU WEB

Voir tout …

Téléchargez Marianne et le meilleur de la presse d’actualité sur ePresse.fr

Vous aimez lire la presse en ligne sur votre iPad ou tablette Android pour ne rien rater des événements qui font l’actualité ? Abonnez-vous au kiosque en ligne ePresse.fr, le seul à vous proposer un abonnement pas cher aux magazines et aux grands quotidiens. 

Lisez. En toute liberté.

Avec l'application Le kiosque ePresse.fr, vous pouvez lire tous les numéros téléchargés où vous voulez, quand vous voulez, sur votre tablette ou smartphone même sans connexion wi-fi ou 3G. Profitez du Mode Article qui permet d’afficher les articles de Marianne en les adaptant à la taille de votre écran, et bénéficiez d’un confort de lecture idéal sur votre iPhone, Windows Phone ou smartphone Android.

Libre de choisir, libre de changer.

Pour seulement 5€ par semaine, le BOUQUET INFO d'ePresse.fr vous permet de télécharger 7 quotidiens et 1 hebdomadaire parmi les numéros du jour et les numéros précédents. Marianne, Les Échos, Le Figaro, Le Parisien, L’Équipe, La Croix, Libération, L’Express, International New York Times ou encore Le Point… Choisissez vos quotidiens et hebdomadaires parmi une sélection de titres incontournables, et changez quand le vous voulez.

Essayez notre offre découverte : 1 semaine à 1€, c’est sans engagement !

Les anciens numéros du magazine Marianne

Lisez ce numéro du magazine Marianne

Sur tous vos écrans

  • Smartphone
  • Ordinateur
  • Tablette

En mode Article

Avec le Mode Article, l'affichage de l'article s'adapte à la taille de l'écran, offrant un confort de lecture optimal, particulièrement apprécié pour lire un journal sur smartphone.

Hors connexion

Une fois téléchargé dans l'application, lisez votre titre même sans connexion 3G/4G ou wifi.