Libération

Libération

Libération

Libération

Libération 21 octobre 2017 ca81ac22-3db4-4ea7-b0b0-c341184d7538

Événement

Gros couic sur le petit-déj
Le miel, délice en péril
Café et cacao : une chute express de la production ?
Beurre : de l’effet de motte à la pénurie

Idées

Marine Le Pen ne fait plus vendre

Voir tout …

Lisez Libé quand vous le voulez sur le kiosque en ligne ePresse.fr

Décryptage du discours de François Hollande, grèves à Air France et à la SNCF, interview de Louis Bertignac… Téléchargez chaque matin Libération dès sa parution, à partir de 3h, en exclusivité sur ePresse.fr et lisez-le au gré de vos envies, sur tous vos écrans (iPad, iPhone, tablette/smartphone Android, tablette Windows 8 ou Windows Phone) même sans connexion wi-fi ni 3G. Avec le Mode Article, qui permet d’afficher l’article du journal Libération en l’adaptant à la taille de votre écran, bénéficiez d’un confort de lecture idéal sur smartphone.

Portraits, idées, analyses politiques, reportages Monde, sujets Planète, économie et chroniques médias... sans oublier la fameuse « Une Libé » : lisez Libération où vous le voulez, quand vous le voulez, grâce au kiosque numérique ePresse.fr.

Libération et le meilleur de la presse quotidienne, sans engagement

Grâce au BOUQUET INFO, plongez dans l’actualité pour seulement 5€ par semaine : téléchargez 7 quotidiens et 1 hebdomadaire de votre choix parmi les numéros du jour et les numéros précédents. ePresse.fr est le seul kiosque en ligne à vous proposer un abonnement pas cher aux magazines et aux grands quotidiens tels que Libération mais aussi L’Équipe, Les Échos, Le Parisien, , Les inRocKuptibles ou encore International New York Times.

Testez l’offre découverte : une semaine à 1€, c’est sans engagement !

Lisez ce numéro du quotidien Libération

Sur tous vos écrans

  • Smartphone
  • Ordinateur
  • Tablette

En mode Article

Avec le Mode Article, l'affichage de l'article s'adapte à la taille de l'écran, offrant un confort de lecture optimal, particulièrement apprécié pour lire un journal sur smartphone.

Hors connexion

Une fois téléchargé dans l'application, lisez votre titre même sans connexion 3G/4G ou wifi.