L'Équipe

L'Équipe

L'Équipe

L'Équipe

L'Équipe 21 octobre 2017 233657f4-60ae-4f37-9281-8675ed14b951

FOOTBALL

« Si j'étais parti, jʼaurais pris plus dʼargent »
PLUS C'EST GROS, MOINS ÇA PASSE
Le jour où Garcia a privé le PSG du titre
Sous les yeux de Bryant
L'OM la joue modeste

Voir tout …

Toute l’actualité du sport où vous voulez, quand vous voulez avec L’Équipe sur ePresse.fr

Fan de football, tennis, rugby, F1, cyclisme, basket, natation… Lisez votre journal L’Équipe dès sa parution chaque jour à partir de 4h30 sur iPad, iPhone, tablette et smartphone Android ou Windows 8. Avec l'application Le kiosque ePresse.fr, lisez les numéros téléchargés en toute liberté sur tablette ou smartphone, même sans connexion wi-fi ou 3G. Grâce au Mode Article qui permet d’adapter l’affichage des articles du journal L’Équipe à la taille de votre écran, bénéficiez d’un confort de lecture optimal sur iPhone ou autre smartphone.

Matchs du Top 14, PSG-OM, Champions League, Roland Garros, Grand Prix de Monaco, Tour de France ou Route du Rhum : vous ne raterez plus aucun événement sportif !

Profitez d’une offre exclusive sur ePresse.fr

ePresse.fr est le seul kiosque en ligne qui propose un abonnement pas cher incluant le journal L’Équipe. Abonnez-vous au BOUQUET SPORT pour seulement 6€ par semaine et téléchargez les 7 éditions quotidiennes de L’Équipe, l’édition hebdomadaire de L’Équipe Magazine, les 2 éditions hebdomadaires de Midi Olympique (Rouge et Vert), l’édition hebdomadaire de France Football et l’édition mensuelle de Midi Olympique Magazine.

Essayez vite notre offre découverte : une semaine à 1€, c’est sans engagement !

Lisez ce numéro du quotidien L'Équipe

Sur tous vos écrans

  • Smartphone
  • Ordinateur
  • Tablette

En mode Article

Avec le Mode Article, l'affichage de l'article s'adapte à la taille de l'écran, offrant un confort de lecture optimal, particulièrement apprécié pour lire un journal sur smartphone.

Hors connexion

Une fois téléchargé dans l'application, lisez votre titre même sans connexion 3G/4G ou wifi.