Extraterrestres, paranormal, affaire Magali Blandin, Tuerie de Chevaline, les secrets de la sueur, la sexualité féminine, les projets d'Elon Musk, Kate et William, crèche en danger, tri des embryons... >>
Consultez la version en ligne - Ajoutez info@epresse.fr à votre carnet d'adresses
L'Actu Hebdo : Qui sait ?
En voyant le doigt vert d'E.T. pointé vers l'horizon, qui ne s'est pas demandé s'ils existaient vraiment, les extraterrestres ? Après tout, si rien n'atteste leur présence, rien ne prouve non plus qu'ils ne soient pas de la partie, cachés dans un coin de l'Univers ou même dans un monde parallèle ! Les ondes sont invisibles, pourtant elles existent bien ! Pour les fantômes, certes, c'est un peu plus compliqué mais là encore, l'absence de preuve, n'est pas une preuve et à l'image d'Elon Musk, il faut garder son imagination éveillée, qui sait ?
Le téléphone

E.T. et les siens nous reçoivent-ils ? Cela fait 50 ans que nous communiquons avec l'Espace, peut-on espérer une réponse ? Et s'ils nous jugeaient trop archaïques pour nous côtoyer ? Ou si tout simplement ils étaient trop différents de nous ? Marianne décrypte.
L'heure est aux révélations ! Spécial Paranormal dévoile les secrets de la planche Ouija et pousse la porte des maisons hantées les plus célèbres du monde pour explorer une dimension que l'on soupçonne sans la voir.

Enquêtes criminelles

Après une décennie d'enquête, que sait-on de la tuerie de Chevaline ? Society marche dans les pas des limiers qui ont suivi toutes les pistes pour comprendre comment une famille anglaise et un cycliste français ont été tués par balle sur un parking de Haute-Savoie.
Magali Blandin souhaitait simplement divorcer mais son mari en avait décidé autrement. Pendant des mois, avec la complicité de ses parents, il va planifier son crime. Aujourd'hui en France Week-end raconte l'affaire d'un meurtre qui ne sera jamais jugé.

Sueur

Sentir la sueur de quelqu'un ne permet pas seulement de connaître son niveau d'hygiène ! Grâce à ces effluves, et de façon inconsciente, on pourrait sentir si la personne est malade et même les émotions qu'elle ressent. Le Point décrypte le langage parfumé de la transpiration.
Sans céder aux sirènes de l'injonction du plaisir, Elle explore les chemins qui y mènent et ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Les "sexpertes" ouvrent des pistes et s'interrogent : les sextoys sont-ils une fausse bonne idée ?

Viser la lune

Depuis sa base au Texas, l'imagination d'Elon Musk se débride, il faut dire que sa fortune lui donne des ailes ! La plus grande fusée de l'Histoire, la colonisation de l'Espace : L'Express s'aventure dans les projets en devenir du milliardaire.
Prêts pour régner ? Tandis qu'un nouveau scandale financier menace le Prince Charles, William et Kate apparaissent comme le couple royal idéal, quoique dise l'ordre de succession. Paris Match revient sur leur parcours sans faute et sur les facéties du petit Louis.

Crèche en danger

Après la tragédie survenue dans une crèche qui a vu une auxiliaire de puériculture empoisonner un bébé avec du Destop, Valeurs Actuelles enquête. Sous-effectif, rentabilité à tout prix, gestes frôlant la maltraitance : les professionnels de l'enfance témoignent.
Aux Etats-Unis, Science et Vie découvre des cliniques où l'on choisit le sexe de son futur bébé mais aussi où l'on s'assure qu'il est garanti "sans cancer ni diabète" ! Jusqu'où peut aller le tri des embryons ? Peut-on vraiment le justifier ?


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits auprès de ePresse en écrivant à l'adresse suivante : TOUTABO 155 rue du Docteur Bauer, Energy IV, 93400 Saint-Ouen, à laquelle vous pouvez également exercer un droit d'opposition à recevoir des offres commerciales.

Pour vous désinscrire de cette revue de presse, rendez-vous sur cette page.

TOUTABO, SA au capital de 789 751.80 euros, RCS Paris 480 467 000, 155 rue du Docteur Bauer, Energy IV, 93400 Saint-Ouen.