Serial Killer, fables de la fontaine, dans la tête des quadras, empoisonneurs, Lactalis, France Gall, combattants français, Zidane, Italie, Optimistes, Provence …>>
Consultez la version en ligne - Ajoutez info@epresse.fr à votre carnet d'adresses - Se désinscrire
L'Actu hebdo : Les optimistes, les empoisonneurs et le serial killer !
Ce n'est pas très français, pourtant l'optimisme semble s'être invité en terres hexagonales ! Après tout, à l'heure où une page se tourne et voit disparaître ses idoles adorées : Johnny, France Gall et bien d'autres, pourquoi ne pourrait-on pas croire en des lendemains plus chantants ? Comme disait Georges Sand, "on est si heureux de se sentir encore naïf en dépit de l'âge et de l'expérience, qu'on peut bien pardonner aux autres de vous trouver niais."
Sur le banc des accusés

Marianne dénonce les empoisonneurs qui distillent leurs produits dangereux dans nos assiettes et notre environnement. Sur le banc des accusés ? Les industriels. Au temps du scandale doit maintenant succéder celui de la justice !
Qui est Nordahl Lelandais ? Un autre Francis Heaulme ? Les disparitions inquiétantes sur ses lieux de villégiatures s'accumulent, Maëlys, Arthur Noyer... Society enquête sur un potentiel serial killer qui se mure toujours dans un silence angoissant...

France Gall

L'étoile France Gall a rejoint le paradis blanc et brille dans la constellations des stars qui ont marqué leur époque ! Gala raconte son parcours musical et ses combats de mère courage.
Une génération s'en va avec France. Point de Vue retrace l'itinéraire d'une icône sous les lumières de la scène et ses rencontres avec les idoles de l'époque, de Clo-Clo à Michel Berger.
Avec Michel Berger, elle a écrit les plus belles pages de la chanson française dont Paris Match se fait l'écho. Entre bonheurs fragiles, sa vie balançait entre amour et désespoir. Restent ses inoubliables chansons et quelques mots d'amour...

40 comme quadra

Favorables à la GPA mais pour le rétablissement de la peine de mort ? Leurs opinions surprennent. L'Express enquête dans la tête des quadras, une génération qui balance entre ouverture et tradionnalisme et milite pour le débat social et la fin des tabous !
Vous rêviez d'immortalité façon Highlander, sex appeal longue durée et capacités qui traversent les âges, l'épée en moins ? Technikart débusque les secrets de la vie éternelle, bientôt réalité ? Beigbeder et son amour qui dure 3 ans va trouver le temps long !

Les carottes sont cuites

Grand Seigneur enfile le tablier pour couper les carottes et nous faire voyager entre tchoutchouka marocaine et escale vinicole avec Tismit en "intermittent de la picole", pour une aventure entre gastronomie, provoc' et rencontres avec de (sacrées) personnalités ! Lire revisite les fables de La Fontaine qui cachent derrière leur apparente naïveté des caricatures acerbes de caractères humains qui ont réellement existé. Si vous étiez un animal, seriez-vous le rusé renard ou le lièvre pressé ?

Made in France

Le Point diagnostique la santé de l'Hexagone et voit un vent d'optimisme souffler sur la Gaule ! Une énergie positive booste la croissance : découvrez ce que les allemands pensent de la France. Parait-il que chez nous, la guillotine n'est jamais loin ! Le Figaro Magazine marche sur les pas des troupes spéciales qui traquent Daech au quotidien. Découvrez la vie d'une patrouille d'élite embarquée pour une guerre de corsaires dans un océan de sable.

Z comme Zidane, B comme Brigitte

Zidane, élu entraineur français de l'année pour la seconde fois, a réussi le pari d'être un joueur et entraîneur d'exception, interview exclusive dans France Football. Les Brigitte font parler d'elles cette semaine ! Après la polémique autour des déclarations choc de Brigitte Lahaie, c'est autour de Brigitte Macron de faire le buzz dans Closer avec des révélations sur "sa folle jeunesse" !

Sous le soleil de l'Italie

Ah l'Italie ! Le pays où la langue chante comme une histoire d'amour ! Poussez la porte des vieux palais siciliens, profitez du coucher de soleil en Ombrie avec un bon verre de limoncello, et laissez-vous porter par la Dolce Vita avec National Geographic Traveler. Andiamo ? Ce sont les cigales qui donnent de la voix dans Détours en France, en villégiature sur les terres provençales pour une aventure gourmande et dépaysante qui fleure bon le soleil et la lavande, et offre l'occasion de revivre l'odyssée marseillaise entre mer et collines.

grazi

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits auprès de ePresse en écrivant à l'adresse suivante : TOUTABO 59 rue spontini 75116 Paris, à laquelle vous pouvez également exercer un droit d'opposition à recevoir des offres commerciales.

Pour vous désinscrire de cette revue de presse, rendez-vous sur cette page.

TOUTABO, SA au capital de 488 213. 90 euros, RCS Paris 480 467 000, 59 rue spontini 75116 Paris