Deux bonnes nouvelles, coup sur coup. Au premier trimestre, les recettes publicitaires sont en forte croissance selon le Bump qui ...
Après vingt-huit ans de Canal+, le nouveau partenariat du Festival de Cannes avec France Télévisions et Brut. Quel changement ...
La femme des défis titre en une le quotidien économique Les Echos. Daniel Fortin note dans son éditorial la continuité ...
Après une année 2021 marquée par un très fort rebond, rattrapage de la crise sanitaire oblige, le marché publicitaire français ...
Renault, leader en Russie avec la marque Lada, qu'il avait redressée, a annoncé le 16 mai céder sa participation majoritaire ...
Pourcentage de Français qui envisagent de suivre la cérémonie du Festival de Cannes, diffusée cette année sur France Télévisions et ...
Facebook Pay, censé concurrencer Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay, sera bientôt renommé Meta Pay du nouveau nom du ...
ROUGE VIF. Vice-président du pôle corpo-rate et directeur associé chargé de la practice « Engage » d'Angie pendant sept ans, ...
Dix millions de visionnages en l’espace de six jours : c’est la prouesse réalisée par la série Validé lors du ...
GRAND PRIX Havas Play pour Canal + - « Validé in GTA » PRIX SPÉCIAL La Croix ...
Les progressions se font toujours par l'escalier et les chutes par l'ascenseur. Libération fait mentir l'adage préféré des spécialistes médias. ...
Comme le montre le baromètre unifié du marché publicitaire (+13,7% en recettes nettes au premier trimestre), les annonceurs, régies et ...
Même si elle a beaucoup souffert pendant la crise du covid, l'attractivité touristique de la France n'est plus à démontrer. ...
L'alliance est prometteuse sur le papier. D'un côté, Controverse, agence parisienne lancée en 2020 par Caroline Marchetti et comptant le ...
Une idée déjantée, révélatrice du potentiel créatif de Swipe Back. Pour Dacia, la marque automobile du groupe Renault, le studio ...
Des plateformes sans journalistes qui « volent » l'information, font des profits sur le dos de la presse et captent ...
Cannes, ses stars, ses marches, ses paillettes. Au-delà du rêve, le festival de cinéma, qui a démarré le 17 mai, ...
1 INCLUSIVITÉ. C'est, selon Pierre Lainé, team leader UX/ AMOA chez Yumens, la tendance lourde de ces dernières années dans ...
LES GÉANTS DU WEB ONT REPRÉSENTÉ 6 % DES INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES DANS LE MONDE EN 2021, selon une étude sur ...
Quoi de neuf sur le front de l'innovation en matière de format en 2022 ? Si Twitch et TikTok font ...
1. EVIAN FAIT SES PREMIERS PAS DANS LE MÉTAVERS Le 4 avril 2022, la marque française d'eau minérale annonçait ...
Qui aurait cru que se retrouver derrière son poste de télé un dimanche après-midi devant une course de Formule 1 ...
Spécialisée dans la relation client, Odity a récemment racheté le groupe ASM, qui opère également dans le service client au ...
AGENCE : ROSBEEF ! UNITED La journée mondiale de lutte contre l'homophobie est célébrée chaque 17 mai. À cette ...
AGENCE : UBI BENE En guise d'inauguration de son nouveau magasin à Nice Saint-Isidore, Ikea a organisé aux côtés ...
AGENCE : CHANGE TGV Lyria relance son offre de services « avec des horaires cadencés », et fait appel ...
Une pub dans une pub. C'est le concept de l'agence Wirz/BBDO pour Myswitzerland. com qui invite Anne Hathaway et Roger ...
Quand la lessive Tide s'invite dans l'univers Marvel. Dans ce spot réalisé par l'agence Saatchi & Saatchi, Wong, l'acolyte du ...
Dans ce spot de Wolf BBK pour Robinson Department Store, une mariée reçoit des cadeaux de la part de ses ...
À l'occasion de la fête des Mères au Canada, Sephora met en valeur la beauté de la maternité et des ...
Un spot à la sauce fantastique. Pour faire la promotion du téléphone Galaxy A de Samsung, l'agence Wieden +Kennedy a ...
Maître Tamara Camillo fait les comptes. En seulement deux semaines, sept nouveaux dossiers de procédure collective sont arrivés sur son ...
La scène aurait pu faire l’objet d’un énième épisode de la mythique émission de France 3 C’est pas sorcier . ...
J'entends, tous les jours, parler d'idées créatives originales. Quand je pense aux 44 000 ans qui nous séparent de la ...
Le monde est en crise. Le front de l'est, que l'on croyait disparu depuis belle lurette, est à nouveau ouvert ...
…DÉCOUVERT la com' fi' (communication financière) d'Elon Musk à travers un émoji en forme de crotte après les explications données ...
FESTIVAL DU FAKE ? Flots bleus et écrans noirs. Enfin, après deux ans en sous-régime, le Festival de Cannes revêt ...