Il y a des signaux qui font plaisir : les événements qui reprennent ou se maintiennent, comme le Tour de ...
Le plan de relance de 100 milliards d'euros, dont 2 milliards pour le secteur de la Culture (avec 165 millions ...
Après le départ de Takis Candilis, numéro deux de France Télévisions, le groupe audiovisuel public réorganise son équipe de direction. ...
La maison mère de TikTok, Bytedance, vient d'acquérir la société chinoise de paiement en ligne UIPay, selon Reuters, qui a ...
Selon nos informations, Epoka, agence de communication corporate, RH et B to B, prend une participation minoritaire au capital de ...
Proportion des 15-24 ans qui sont abonnés à un service de SVOD en France, selon un sondage réalisé par Harris ...
Le groupe Marie-Claire, qui entend se diversifier dans la beauté, annonce l'acquisition de l'agence de branding et de design Des ...
GL EVENTS. Nathalie Iannetta devient directrice communication groupe. Journaliste à Canal + pendant près de vingt ans, Nathalie Iannetta a ...
C'est sans doute sa séquence la plus difficile à gérer. Il s'agit de combiner les communications autour de la crise ...
Du haut de ses 88 ans d'existence, la Belle-Îloise a essuyé plus d'une tempête. Autant dire que ce n'est pas ...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est la logique adoptée par l'opérateur de paris en ligne ...
BONOBO Nouvelle agence : Notchup Mission : refonte plateforme de marque CALVIN KLEIN FRAGRANCES Nouvelle agence : ...
Le « takeover » est un dispositif d'influence marketing qui consiste à laisser un créateur de contenus piloter les comptes ...
La publicité est devenue un métier de jeunes. À 40-45 ans, un créatif ou un planneur est déjà considéré comme ...
«Nous sommes dans une situation de cocotte-minute. » Voilà comment Gilles Poussier, président de l'agence Gens d'événement, voit la rentrée ...
Ce 31 août, Roselyne Bachelot fait sa rentrée politique sur France Musique. Au moment de prendre la parole dans le ...
Rassembler plutôt que diviser. C'est le maître-mot chez BFMTV et LCI en cette rentrée, alors que le format plus clivant ...
Pourquoi redéfinir la plateforme de marque de Media. Figaro ? AURORE DOMONT. Au gré de la constitution des grands ...
Ajouter une corde supplémentaire à son arc, en plus de revenus additionnels : c'est l'objectif de la nouvelle offre B ...
LA RÉDACTION D'EUROPE 1, par 114 voix (dont 97_journalistes) contre et 3 voix pour, s’oppose à la nomination de Louis ...
VIVENDI a obtenu de la justice européenne qu’elle juge, le 3 septembre, contraire au droit européen une disposition italienne empêchant ...
TF1 PUB propose un nouveau format publicitaire sur LCI, baptisé « Top horaire by LCI », inauguré avec la marque ...
La Tribune va transformer en octobre son hebdo en revue mensuelle et accélérer son virage numérique avec le lancement d'un ...
S4M France passe un nouveau cap. La société a réussi son virage international en 2019, quand les États-Unis sont devenus ...
Lors de ses vœux pour l'année 2020, le PDG de Face-book Mark Zuckerberg a marqué les esprits en affirmant que ...
Tout n'est pas perdu, loin de là. Distribution, biens d'équipements, agroalimentaire, énergies renouvelables, bio-tech, e-santé et formation continuent de recruter ...
Comment mieux préparer les étudiants à leur entrée sur le marché du travail ? Tel est l'enjeu de tout établissement ...
«Nous avons comme projet de lancer un éco-village avec vous, qui nous regardez », c'es à la toute fin d'une ...
AGENCE : ROSAPARK Qui n'a jamais regretté le dimanche soir après des heures passées dans les bouchons, cassé par la ...
AGENCE : MAZARINE C’était l’année 1995, le noir et blanc velouté de Bruce Weber caressait les silhouettes irréprochables de Christy ...
AGENCE : BLK Cette campagne s’adresse aux salariés chanceux qui ont pu économiser presque un Smic pendant le confinement sur ...
AGENCE : DDB PARIS Pour la rentrée, Volkswagen décide de célébrer l’amour et la tendresse, les liens qui unissent deux ...
Dans le cadre de son initiative baptisée « Verified », l'ONU collabore avec The Wild pour lancer la campagne sociale ...
La plateforme de créations de sites web Wix s’amuse de ce que l’on préfère faire plutôt que de regarder une ...
Ralph Lauren sait repérer les idoles des jeunes. Après Gigi Hadid, pour sa nouvelle collection automnale, le créateur convoque le ...
sos s’est emparé de TikTok au Royaume-Uni et aux États-Unis et de son format TopView : dès le lancement de ...
L'ONU, YouTube, Grain Media et l'agence britannique AMV BBDO lancent une campagne interactive en ligne pour lutter contre la pollution ...
Philippe Rouzeau est un homme heureux. Son cabinet conseil spécialisé dans la validation des acquis de l'expérience (VAE), Enthéor, connaît ...
Ce qui marque d'emblée chez Véronique Sit-bon, quadra piquante au sourire XXL, c'est son énergie et sa générosité. Cette coach ...
Le digital, qui nous a sauvés pendant le confinement, serait-il devenu le pire ennemi du « monde d'après » ? ...
Design et branding, même combat ? C'est une question qui mérite d'être examinée, à l'aune du sens et des enjeux ...
…découvert un peu en retard, Happyish, diffusée actuellement sur Canal + Séries. Produite par Showtime, la série signée par Shalom ...
…parcouru L'Économie en BD de Casterman, qui entend expliquer aux plus jeunes d'entre nous comment et pourquoi, et spécialement en ...
…apprécié le livre de Cécile Dejoux, professeur des universités au Cnam et auteur et animatrice de moocs [cours en ligne ...
Le problème du vent, c'est que plus on le brasse, plus il se voit. Début septembre, le ministre de la ...