« For Once, Don't Do It ! » Quand l'équipementier sportif américain Nike remplace son slogan légendaire (« Just Do ...
L'Amérique fracturée par la mort de George Floyd. Elle est plus divisée que jamais. À l'unanimité, les Américains sont ...
Le projet de loi audiovisuel porté par le ministre de la Culture Franck Riester (photo), qui aurait dû être examiné ...
Vingt-deux associations ont publié le 9 juin un rapport visant à encadrer l'industrie de la com. Elles espèrent voir leurs ...
Désormais, les sites de marques, les blogs et les médias n'ont plus le droit d'intégrer une publication Instagram sans avoir ...
Pourcentage de consommateurs qui déclarent que le prix est la première information recherchée quand ils choisissent un abonnement à un ...
Le groupe M6 va diffuser gratuitement sur ses différentes antennes une campagne pour inciter les Français à retourner dans les ...
CESP. Pierre Conte, ex-dirigeant d'Editis, de WPP et du Figaro, a été élu président du Centre d'étude des supports de ...
« Se taire, c'est être complice. » Ainsi réagissait Netflix sur Twitter, au lendemain du décès de George Floyd à ...
Faut-il montrer les images de la mort de George Floyd ? JT et chaînes d'info ont tranché : oui, pour ...
Vous avez pris les rênes de Pierre & Vacances alors que l'entreprise était bloquée par le Covid-19, qu'est-ce que cela ...
boissons Kronenbourg s'associe à l'association Pro France, qui délivre la certification Origine France Garantie (OFG), afin d'aider les entreprises françaises ...
Presse Une forêt ravagée par les flammes. Un boat people prêt à craquer. Une tortue étreinte par un sachet plastique. ...
Lidl, champion du mois de mai. Le retailer se place à la première place du classement BrandIndex de You-Gov, outil ...
1. NE PAS COUPER ! La première erreur consiste à interrompre ses investissements pour préserver du cash. « Il ne ...
« C'est probablement la seule levée de fonds annoncée ce jour-là en France. » À l'heure d'évoquer l'entrée au capital ...
Le confinement a eu ses vertus : « Il nous a permis de poser notre nouvelle offre » , raconte ...
C'est une offre qui tombe à pic au regard du contexte actuel. À la suite de l'intégration en décembre dernier ...
expérience client L'avantage pour un spécialiste retail et e-retail comme Cheil, c'est d'être aux premières loges pour devancer les changements. ...
communication Babel lance un programme pour « réinitialiser la communication des marques » baptisé « Restart ». Il comprend un ...
En diffusant les 9 et 10 juin les demi-finales de la Coupe d'Allemagne de football, la chaîne a marqué le ...
Investissements publicitaires en berne avec la crise sanitaire et redressement judiciaire de Presstalis, qui assure la diffusion des trois quarts ...
FACEBOOK a annoncé le 4 juin des mesures pour mieux modérer sa plateforme, pour « protéger » les élections présidentielles ...
LA DIRRECTE, direction régionale des entreprises Île-de-France, a dressé des amendes à l'encontre de médias, le 28 avril, pour des ...
FRANCE TV PUBLICITÉ commercialise sous le label « ReAct » de nouvelles offres conçues pour les secteurs impactés par la ...
Le lancement de BSmart est prévu sur internet et sur Free le 16 juin. Suivront Canal + le 23, les ...
Cinq ans après une rénovation des locaux et la signature du contrat de naming de dix ans, l'AccorHotels Arena s'est ...
ACCOR ARENA Mission : Plateforme de marque Nouvelle agence : BETC Design BIG FERNAND Mission : Influence ...
La seule chose dont on est certain sur le monde d'après, c'est qu'il sera « cookieless ». Tout simplement parce ...
Tout va changer. « Autrefois, il nous fallait nous rendre sur un site et identifier d' éventuels manquements. Aujourd'hui, chaque ...
Les Français et leurs chiens (très utiles pour aller se balader en temps de confinement… ), les Français et leur ...
On connaissait l'adage « faster, better, cheaper » (plus vite, mieux, moins cher), promu dans les années 1990 par un ...
Certains ont vécu la période de confinement comme un supplice, d'autres comme un temps de pause forcée bien agréable. Dans ...
AGENCE : PUBLICIS CONSEIL À l'heure du dîner, une mère se retrouve à table avec son petit garçon. Ce dernier ...
AGENCE : SERVICEPLAN Dans cette campagne de prévention signée par Serviceplan et l'association de lutte contre la précarité menstruelle Règles ...
AGENCE : RPCA À travers 16 clichés, le photographe Frédéric de Pontcharra a su sublimer les bars, hôtels et restaurants ...
AGENCE : LES PRÉSIDENTS Depuis le déconfinement, masques, gants et lingettes usagées commencent à apparaître sur les trottoirs. C'est pourquoi ...
Des personnages dans l'ombre avec une bougie à la main, portant un tee-shirt noir floqué « Justice pour Adama ». ...
Le confinement a bien profité aux marques œuvrant dans le secteur du plaisir. Celles-ci s'en sont également donné à cœur ...
Avec cette vidéo produite par BBDO Proximity Moscow, Clarins donne dans le spectaculaire. On y voit une bande de jeunes ...
La crise sanitaire a cassé la routine des shootings grandioses, mais Halal n'a pas cédé à la facilité en utilisant ...
L'agence Yard et l'ONG pour la santé publique en Afrique SpeakUpAfrica s'en remettent à l'influence et au pouvoir des icônes ...
La marque Wella, destinée aux professionnels de la coiffure, a souhaité rendre hommage à tous les artisans du cheveu. La ...
Françoise Baltes a le sourire. L'agenda de cette ex-directrice qualité et relations clients en B to B, sans emploi depuis ...
Pendant le confinement, il venait au moins deux fois par semaine au siège de la Sacem, près du pont de ...
Réactivité, proactivité, hyperactivité… Cela fait longtemps que les créatifs n'attendent plus le brief cannois les pieds sur le bureau et ...
Chaque crise révèle un puissant besoin de vérité. La crise nécessite des décisions, des arbitrages douloureux. Elle oblige à des ...
...été happée par Les Espionnes racontent, formidable série documentaire d'Arte adaptée du livre éponyme de la journaliste Chloé Aeberhardt. Celle-ci ...
…prévu de lire La Nostalgie du sacré (Cerf), le nouvel ouvrage de Michel Maffesoli sur le retour du sacré dans ...
…salué la parution récente du livre Bâtonner : comment l'argent détruit le journalisme (éditions Amsterdam), signé Sophie Eustache. Ce court ...
IA.« Crise : les foyers modestes en 1re ligne », « Comment lutter contre le racisme au travail », « ...