Innover ou périr ! Pour rester dans la course à la rentabilité, à l'audience, à l'information, les médias n'ont d'autre ...
VivaTech, devenu en trois éditions un rendez-vous incontournable de la tech mondiale. Une coïncidence me frappe : la concomitance ...
Wieden+Kennedy Portland et Droga5 New York sont les agences les plus primées de la 46e édition des One Show organisée ...
Progression attendue du chiffre d'affaires généré par la distribution en France en 2019, selon les résultats d'une étude GfK consacrée ...
L'Américaine Erin Flaxman rejoint Havas Media Group, où elle sera chargée de développer les bonnes pratiques du nouveau business. Si ...
Donner la parole à toutes les femmes qui souhaitent s'impliquer dans la société, en alliant rigueur journalistique et esprit pop ...
Laurence Bloch pourrait être une disciple de Pascal. L'auteur des Pensées pourfend le divertissement, qui éloigne l'homme de sa condition ...
Il suffit de regarder le nuage de mots de l'Ifop, dévoilé le 15 mai lors de la remise des prix ...
...
Un chiffre d'affaires de 4,9 milliards d'euros. C'est ce que représente le marché du jeu vidéo en France en 2018, ...
Les apparences sont trompeuses. Communiquer sur des boîtes de conserve semble faire partie du B. A.-BA des pratiques publicitaires. La ...
objectif STRUCTURER SON PROGRAMME D'INFLUENCE. Chaque jour, les hôtels du groupe Meliá reçoivent plus de 100 sollicitations de collaborations et ...
Quelle a été votre motivation pour vendre un festival en plein succès ? LAURENT ALLIAS. Au départ, c'était une ...
« La plus grande compétition sportive féminine de l' histoire. » À un mois du coup d'envoi de la Coupe ...
À la direction de France Télévisions et à la CGT, premier syndicat du groupe avec 40,5 % des voix, on ...
Les frontières sont parfois poreuses dans l'événementiel entre privé et public, B to B et grand public. En atteste Médias ...
La France compte encore 15,4 millions de pirates par mois, soit un internaute sur quatre. Le chiffre est énorme mais ...
EMMANUEL MACRON a annoncé le 13 mai la création d'un fonds d'investissement dédié de 225 millions d'euros pour aider les ...
Il est 17 h à San Francisco, et Ka-tie McMahon, directrice générale de Soundhound Inc. , accueille toute la délégation ...
C'est au cours d'un dîner à San Francisco au début de l'année 2017 qu'André Manoukian expose à Philippe Guillaud ses ...
DOMINIQUE MONERA, EXPERT EN MATHÉMATIQUES ET EN FINANCES, auteur de l'ouvrage L'Intelligence artificielle et le management, lance l'IA Académie, le ...
C'EST UN DES SUJETS FORTS DE LA LOI E-PRIVACY encore en débat, et Google serait déjà en train de le ...
ATTRAQT, ACTEUR INTERNATIONAL DU SEARCH ET MERCHANDISING, annonce la signature d'un accord conditionnel pour l'acquisition de la plateforme de personnalisation ...
Les indicateurs de vues sur la vidéo ne suffisent plus! Aujourd'hui les annonceurs attendent de voir comment la vidéo fait ...
Nicolas Bordas, vice-président de TBWA Worldwide, membre du Board d'Omni-com Europe et intervenant dans le programme, revient sur les défis ...
Et si l'avenir de la presse passait… par la vidéo ? De nombreux quotidiens et magazines ont franchi le pas ...
Je podcaste, tu podcastes, ils podcastent… Aujourd'hui, tous les médias se mettent à la baladodiffusion (un terme cher aux Québécois ...
Miliboo, concepteur de meubles personnalisables sur internet, annonçait début mars un « partenariat stratégique d'envergure » avec M6. La petite ...
Votre livre démontre que l'authenticité est devenue un marché florissant. Mais en quoi consiste cette « néo-authenticité » ? ...
AGENCE : MARCEL Les agences qui s'engagent sur le front de l'associatif, ce n'est pas ce qui manque. En revanche, ...
AGENCE : ROSAPARK L'IA se développe tant qu'elle semble aujourd'hui atteindre un paroxysme. Les robots sont toujours plus performants et ...
AGENCE : BUSTERWOOD Et si le génie, c'était vous ? À l'occasion de la sortie en salle du film Aladdin ...
AGENCE : DROP & VASE Malgré tous leurs conseils et tutos, il n'est pas toujours aisé de s'inspirer de ...
Angel Broking Limited présente de manière humoristique une problématique bien connue des consommateurs en Inde : le choix d’une offre ...
Apprendre à soigner, protéger et partager, autant de valeurs que les enfants assimilent quand ils jouent à papa et maman ...
L'organisation caritative Refuge dénonce la violence domestique dans un court-métrage intitulé « Hide and Seek ». Une femme mariée sur ...
L'agence de santé Saatchi Wellness s'est alliée avec la paroisse Calvary-St. George's Parish pour attirer l'attention sur la situation précaire ...
Les peuples de la forêt ont un message à adresser au gouvernement brésilien, aux politiciens et au monde des affaires ...
Dans les ressources humaines, le mot « disruption » est devenu une grossièreté. Parce que le Petit Robert le décrit ...
Réalisateur, auteur, directeur artistique, directeur de création, photographe ou encore directeur marketing. Difficile de cerner au premier abord le fil ...
On parle aujourd'hui de sens mais tout autant de raison d'être, d'entreprises à mission, d'enjeux sociétaux et de responsabilité sociétale ...
Près d'un Français sur deux boucle difficilement ses fins de mois. En 2018, 37 % ont été à découvert plusieurs ...
…scruté les 60 dessins de presse réunis dans le livre Dans la jungle de l’info . Tantôt mordants, tantôt hilarants, ...
…parcouru avec attention les cinquante années d’histoire des médias rédigées par Francis Morel (ancien patron de presse au Figaro ) ...
...écouté avec attention SportBusinessClub, le podcast de notre ancien collaborateur Bruno Fraioli. Ce fin expert du marketing sportif, qui a ...
MENSONGES D'ÉTATS. Chez Facebook, on appelle cela le « transparency report ». C'est, tous les six mois - et bientôt ...