Le marché publicitaire a connu une progression de 4,2 % en 2018 par rapport à 2017 selon les résultats du ...
Donald Trump triomphe après la conclusion de l'enquête du procureur spécial Robert Mueller qui n'a pas démontré que son équipe ...
LES GAFA SOUMIS AU DROIT D'AUTEUR. Les créateurs européens vont voir leurs contenus mieux rémunérés d'ici deux ans par Facebook ...
Le service par abonnement Apple TV+, dont la marque veut faire un relais de croissance, devrait être disponible cet automne ...
Part des internautes français qui écoutent chaque mois des contenus radio en replay, qu'ils aient été diffusés au préalable à ...
Vincent Bouin est nommé directeur marketing de Coca-Cola France. Il a rejoint la société en 1999 comme marketing manager après ...
En 2018, les investissements publicitaires des 100 premiers annonceurs ont augmenté de 2 % sur l'ensemble des médias et même ...
La marque de distribution reste fidèle à sa stratégie d'investissement publicitaire pour achever sa pre-miumisation et sortir du hard discount, ...
Enfin ! Après une timide reprise de l'activité en 2016 (+0,2 %) et 2017 (+1,2 %), le marché publicitaire s'offre ...
Si plus personne ne remet en question la puissance de la télévision, la multiplication des chaînes et des canaux de ...
C'est l'histoire d'un tournoi devenu légendaire depuis sa création en 1925 et sa première édition porte d'Auteuil, trois ans plus ...
C'est un changement dans la continuité. Après plus de sept ans passés avec BETC, RTL confie son budget communication à ...
10H PUBLICIS. 30 RUE DU CHEMIN VERT (PARIS 11E) Premier rendez-vous avec l'une des plus grosses agences françaises. Sur ...
Franck Riester l'a affirmé le 15 mars aux Assises du journalisme, après des semaines de mobilisation des Gilets jaunes… Il ...
Leader incontesté des magazines de presse français avec 4,3 millions d'exemplaires vendus par semaine et 11 millions de lecteurs hebdomadaires, ...
Elles étaient 40 stations à postuler pour être diffusées sur le réseau numérique de la radio, l'équivalent de la TNT ...
La progression des recettes du parrainage télé en 2018 s'élève à +32,7%, selon le dernier Baromètre unifié du marché publicitaire ...
VERIZON MEDIA, avec sa marque Yahoo France, se dote à Paris d'un nouveau studio de production de vidéos qui se ...
ACAST, plateforme de podcasts créée en Suède en 2014, annonce son arrivée sur le marché français. Pour l'occasion, la start-up ...
ALTERNATIVES ECONOMIQUES change de formule. Avec un logo revisité, un format plus petit, un journal plus aéré et graphique et ...
L'OMNICANAL. Un « buzzword », une vieille rengaine ? Pas seulement. Dans les faits, difficile de le prendre en compte ...
APRÈS AVOIR RACHETÉ LA SOCIÉTÉ DE PRODUCTION ELEPHANT, WEBEDIA A PRIS UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE AU SEIN DE PARTOO, UNE SOCIÉTÉ ...
Un coffret qui joue sur les codes du luxe pour un véhicule haut de gamme. Début février, Renault a adressé ...
LYON Olivier Ginon, à la fête « Nous sommes l'un des cinq premiers groupes mondiaux dans l' événementiel ...
Quelle a été la genèse de cet hommage à Tout le monde en parle en trois ...
Vous reprendrez bien encore un peu d'amour ? Le 24 mars au soir marquait la sortie du troisième opus de ...
Plusieurs femmes françaises, notamment les jeunes filles, n'ont pas accès à des protections hygiéniques par manque de moyens économiques. Elles ...
Finies les chaussettes dépareillées parce qu'on n'arrive pas à retrouver la deuxième. Monoprix et son agence Rosapark ont en effet ...
SNCF Intercités, accompagnée depuis plusieurs années par TBWA Paris, bouscule sa communication dans cette campagne multicanale. Mêlant univers futuriste et ...
La marque sportive Nike poursuit son objectif de défendre et représenter les femmes du monde entier. Pour l'occasion, Nike Corée ...
À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Mercedes-Benz rend hommage à Bertha Benz, l'épouse du fondateur de ...
Les maladies cardiaques, souvent liées à une consommation abusive de sel, représentent la principale cause de décès chez les hommes ...
Dans cette campagne signée Ad Council pour Kode With Klossy, l'organisation à but non-lucratif de la mannequin et entrepreneuse Karlie ...
La marque irlandaise de whisky Teeling a confié sa nouvelle campagne à l'agence Banjoman Films. La publicité suit un jeune ...
« Depuis cinq ans environ, je me suis découvert une passion pour les cosmétiques. Je vais chez Sephora presque tous ...
La religion est-elle devenue la hantise des entreprises ? Une première affaire, fracassante, a porté la question sous le feu ...
Cédric Vatier est nommé directeur général d'Accenture Strategy pour la France et le Benelux. Il conserve par ailleurs ses fonctions ...
Si nos bureaux parlent pour nous, alors Marc Voinchet est un sacré bavard. Le sien croule sous les disques classiques ...
Dans son dernier livre Le Diable s'habille en Gafa, Jacques Séguéla, nostalgique des « 30 glorieuses de la publicité », ...
La parole libérée des femmes dans la publicité est un coup de pied dans l'entrejambe des gros lourds de service. ...
... découvert dans Le Monde le site SignalConso qui fait des consommateurs des lanceurs d'alerte. Que ce soit pour signaler ...
... reçu Et si on commençait par la culture ? plaidoyer pour la souveraineté européenne, un livre de Jean-Noël Tronc ...
... pris du recul sur la communication incandescente du président Trump avec The Twitter Presidency, ouvrage signé Brian L. Ott ...
Au-delà de la qualité de l'information, toutes les applis médias ne se valent pas. C'est la démonstration qu'a faite la ...