Si les réseaux sociaux ont fait chuter des gouvernements, ont-ils déjà contribué à reconstruire une société ? Pas certain ! ...
La confiance des Français dans les médias en pleine crise des Gilets jaunes. La 32e édition du baromètre réalisé ...
AGENCES MÉDIAS : QUI A GAGNÉ LE PLUS DE BUDGETS EN 2018 ? Recma a rendu public pour la première ...
Le géant du e-commerce reste en tête du palmarès annuel de la firme londonienne Brand Finance, qui classe les 500 ...
Nombre de demandes de dépôts de marques reçues par l'Inpi en 2018. Un chiffre en hausse de 5,5 % par ...
Le nouveau président de l'UDA est Franck Gervais, directeur général d'AccorHotels. Il succède à Etienne Lecomte, vice-président exécutif et PDG ...
Comment définiriez-vous Accenture au-jourd'hui ? PIERRE NANTERME. C'est une société spécialisée dans les services professionnels aux entreprises, leader mondial ...
Comment renouveler son discours quand on tient le bon depuis déjà plus de dix ans ? La proximité, l'humain, le ...
Tandis que les rumeurs vont bon train concernant la sortie du Samsung Galaxy S10, la marque coréenne s'affiche place de ...
Ne l'appelez plus Syntec Conseil en relations publics. Du moins pour le moment… Après près de trois décennies au sein ...
Après cinq ans de bons et loyaux services avec Publicis Media - un contrat de trois ans auxquels s'ajoutent deux ...
Sous réserve d'approbation des trois cinquièmes des commissions des affaires culturelles du Parlement, Roch-Olivier Maistre remplace Olivier Schrameck à la ...
« Nous croyons au papier et nous avons décidé d'aller à contre-courant en investissant dans le développement de Challenges » ...
NETFLIX a annoncé sa plus forte hausse des tarifs aux États-Unis. L'offre de base passe de 7,99 à 8,99 dollars ...
Ce matin de janvier, sur le plateau de Good Morning Europe, au cœur de la newsroom d'Euronews à Lyon, Belle ...
En France, tout le monde pensait qu'on ne le verrait plus, qu'il ne serait qu'un concurrent blessé après la guerre ...
Fondée en 2017 à Angoulême, la start-up Kalank crée des contenus en réalité augmentée [AR] pour les marques. « Nous ...
LA PUBLICITÉ NUMÉRIQUE SERAIT MOINS EFFICACE QUE LA PUBLICITÉ TRADITIONNELLE, selon les résultats de l'étude de l'agence My Media portant ...
LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL a adopté, vendredi 18 janvier, un projet de loi pour créer une taxe contre les géants du ...
LE PÔLE DE COMPÉTITIVITÉ IMAGINOVE, spécialisé dans les usages et les contenus numériques, a décidé de ne pas recandidater au ...
Penser performance sur un sujet de branding aussi fort était pour le moins osé. Car avec sa nouvelle signature Smart ...
Mathieu Cervet y, he ad of YouTube Ads Marketing l’aura répété à l’envi. En passe de représenter 82% du traf ...
Surévaluation de la visibilité des campagnes vidéo sur Facebook, montée de la fraude… Ces derniers mois, la confiance des annonceurs ...
objectif Augmenter les visites en concession. L'enjeu de Peugeot est d'augmenter le trafic dans ses concessions à l'occasion des journées ...
1. Vérifier la qualité de diffusion des campagnes. Aucune efficacité ne peut être mesurée avant d'être sûr d'avoir atteint sa ...
Le temps de la télévision cantonnée aux campagnes de branding semble bien révolu. Il faut dire que les déboires des ...
Une musique pop à la mode en bande-son, un plan filmé en caméra fixe et, devant l'objectif, une jeune femme ...
AGENCE : PUBLICIS CONSEIL « Je m'appelle Liv. » La première séquence s'ouvre sur une femme adossée au nouveau SUV ...
AGENCE : BETC DIGITAL Pour sensibiliser le grand public, la Ligue française contre la sclérose en plaques crée avec BETC ...
AGENCE : MARCEL La chaîne d'hôtels Ibis budget lance sa nouvelle campagne « Les prix mouillés » imaginée par l'agence ...
AGENCE : CLM BBDO Une fille amenant sa mère à l'école car celle-ci a dû attendre la ménopause pour y ...
« Se déplacer renvoie à cette curiosité du nomade en quête d'autres horizons. L'idée de mouvement, le fait d'aller à ...
Pour promouvoir sa gamme bio Naturgrut dans le cadre de sa campagne « Naturally for everyone », la chaîne de ...
Pour célébrer le nouvel an chinois, la multinationale agroalimentaire PepsiCo incite les consommateurs de l'empire du Milieu à viser les ...
Avez vous déjà subi une cyber-attaque ? Le fabriquant anglais de vélo Brompton a collaboré avec l'assureur Hiscox et l'agence ...
L'agence britannique Somesuch a réalisé une campagne controversée pour Gillette. La marque de rasoir y affirme qu'il est urgent de ...
Air New Zealand a lancé sa première campagne mondiale « A better way to fly » (« Une meilleure façon ...
L'outil était utilisé chez Facebook sous le nom @work. Depuis qu'il a été adopté il y a trois ans par ...
La nouvelle présidente du directoire de Télérama a l'art de pulvériser tous les clichés. À commencer par celui de la ...
Soyons optimistes et considérons qu'en 2019, la digitalisation des agences RP n'est plus un sujet. Data, IA, content, social et ...
2018 finie, 2019 reste jaune, surtout les samedis, mais promet de laver plus blanc : jamais les sujets de l'exemplarité ...
...applaudi des deux mains le lancement de 1724. info. Ce magazine vidéo sur les coulisses de la Bourse est piloté ...
PRÉSIDENT DES BAD BUZZ. Serait-ce de la pipe ? On a très envie de reprendre l'étonnante expression macronienne, à l'annonce ...