Logo ePresse Logo ePresse

Prêt à profiter de votre service ePresse ?

Découvrez le meilleur de la presse numérique avec plus de 400 titres en illimité : presse quotidienne, régionale, magazine, à lire partout, tout le temps avec ePresse ! Avec la nouvelle carte Fnac+, vous bénéficiez des 4 premiers mois offerts *, puis 9.99€ par mois. Offre sans engagement.

J'en profite

Pour profiter de votre offre, c'est très simple :

step-1

Je clique sur "j'en profite"

step-2

Je renseigne mes identifiants Fnac

step-3

Je crée mon compte ePresse, je saisis mes informations de paiement ** et télécharge l'appli pour accéder aux journaux et magazines

Découvrez le meilleur de la presse

Le Point, Elle, Paris Match... à lire partout, tout le temps !

magazines Découvrir toute l'offre disponible

L'application ePresse c'est

Un catalogue exclusif

Les grands quotidiens, la presse régionale et ses éditions locales, la presse magazine et ses suppléments et les numéros précédents

En toute liberté

Vous êtes libre de choisir les titres que vous souhaitez lire. Libre d’en changer. Votre abonnement aux Bouquets est sans engagement.

Partout, tout le temps

Où que vous soyez, retrouvez et téléchargez vos numéros.

J'en profite

* Pour tous les ayant souscrits à Fnac+ avant le 27/08/2020, le service ePresse est offert pendant toute la durée de votre contrat Fnac+.

Pour tous les clients Fnac+ ayant souscrit sur la nouvelle offre Fnac+ à compter du 27/08/2020 : l’offre permet de bénéficier pendant la durée de l'abonnement Fnac+ des 4 premiers mois offerts de l’offre Kiosque Fnac. L'offre est activable depuis le compte Fnac.com :  l’adhérent Fnac+ devra simplement s’inscrire sur le site d’ePresse, www.epresse.fr et se conformer aux CGV d’ePresse. FNAC sera alors extérieure à la relation entre ePresse et l’adhérent. L'offre est réservée aux personnes qui, dans les 12 derniers mois, n’ont pas été abonnées ou n’ont pas bénéficié d’une offre promotionnelle ePresse. Si l'adhérent Fnac+ ne souhaite pas prolonger son abonnement au-delà de la période d'abonnement des 4 premiers mois en cours, alors il devra nécessairement demander la résiliation en respectant les Conditions Générales d’Abonnement d’ePresse. À défaut, le contrat sera reconduit tacitement de manière mensuelle au prix standard pratiqué par ePresse.

** valable uniquement pour les nouveaux clients Fnac+, à partir du 27/08/2020