Paris Match

Paris Match

— n°3597
Paris Match

Paris Match

— n°3597 Paris Match n°3597 — 19 avril 2018 6d8af560-b3e9-4fc2-8abb-30853b285568

culture match

DES BEST-SELLERS AU FEMININ
UNE ÂME D’EXPLORATRICE
LABEL ÉVASION
VIVE L’IMAGINATION!
LA SOLIDARITÉ FÉMININE

Voir tout …

Lisez Paris Match sur tous vos écrans avec ePresse.fr

Dernières photos de Kate et William, reportage sur le virus Ebola, révélations sur Beyoncé et Jay-Z… Le poids des mots, le choc des photos, c’est toutes les semaines dans Paris Match et sur ePresse.fr. Téléchargez votre magazine chaque jeudi dès sa parution à partir de 6h et lisez-le sur iPad, iPhone, tablette/smartphone Android, tablette Windows 8 ou Windows Phone, même sans connexion wi-fi ni 3G. Grâce au Mode Article, qui permet d’adapter l’affichage des articles de Paris Match à la taille de votre écran, bénéficiez d’un confort de lecture optimal sur smartphone.

Lisez Paris Match et composez-vous une offre sur mesure

Abonnez-vous au kiosque en ligne ePresse.fr, le seul à vous proposer un abonnement pas cher aux magazines et aux grands quotidiens tels que Paris Match, Le Parisien, L’Équipe, Les Échos, Le Figaro, Libération, La Croix, Le Point, , L’Express, ou encore International New York Times… Choisissez votre formule, BOUQUET INFO ou À LA CARTE, et accédez à une offre unique chez les kiosques en ligne.

Grands reportages, interviews vérité, cahiers de tendances et actu people… La vie est une histoire vraie dans Paris Match : retrouvez-en toutes les anecdotes croustillantes sur le kiosque en ligne ePresse.fr.

Testez l’offre découverte : une semaine à 1€, sans engagement !

Lisez ce numéro du magazine Paris Match

Sur tous vos écrans

  • Smartphone
  • Ordinateur
  • Tablette

En mode Article

Avec le Mode Article, l'affichage de l'article s'adapte à la taille de l'écran, offrant un confort de lecture optimal, particulièrement apprécié pour lire un journal sur smartphone.

Hors connexion

Une fois téléchargé dans l'application, lisez votre titre même sans connexion 3G/4G ou wifi.